Voici une nouvelle association à La Limouzinière pour la rentrée 2017-2018.

Lim’Points propose des rencontres, deux fois par semaine, pour pratiquer des travaux d’aiguilles (couture, patchwork, tricot, crochet, broderie,…). Echange de connaissances et d’idées, création…

Chaque lundi de 9h30 à 12h00 Salle municipale Henri IV

Chaque jeudi de 19h30 à 22h00 Salle de la Périnière à La Limouzinière.

Des cours encadrés par un professionnel seront proposés en supplément, 2 fois par trimestre, pour apprendre des techniques de couture.

Adhésions :

Pour plus d’informations, vous pouvez contacter Claire ou Lydie au 07 71 21 15 73 ou limpoints@gmail.com

Lydie Gendronneau

VOS COQUILLAGES SE RECYCLENT !

Du 15 décembre au 15 janvier 2018, vos coquillages se recyclent. Il suffit de les déposer dans l’une des déchetteries de Grand-Lieu. Ne pas déposer : les rince-doigts, les carapaces de crabes, les têtes de langoustines, crevettes, tranches de citron, serviettes en papier.