Eté 2017

Cet été a été placé sous le signe des contes et légendes ! Chaque semaine, nous avons exploré un conte (Hansel et Gretel, Jack et le Haricot magique, Les 3 petits cochons, Alice au pays des
Merveilles…). Au programme : activités manuelles sur les thèmes, grands jeux collectifs, cuisine et sorties (Confiserie de Boufféré, Défi Nature à Frossay, Château des aventuriers à Avrillé, Labyrinthe de Vendrennes et intercentre à La Marne).

Nous aurons besoin de vous PARENTS pour nous accompagner à la piscine. Si vous êtes intéressés, merci de nous le faire savoir.

Les mercredis 12, 19 et 26 juillet, 23 et 30 août.

Tous les jeudis, de 17h à 18h30 les familles sont invitées à partager une animation avec leurs enfants et les animateurs (jeux, théâtre d’ombre, dessin, goûter).

Inscriptions rentrée 2017 :
Toutes les infos : www.fripouilles.org, par téléphone au 06 17 81 35 67 ou par mail : lesfripouilles44310@gmail.com

AVIS D’APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

COMMUNE DE LA LIMOUZINIERE