Une sécurité de jour comme de nuit, une écoute 24h/24.

Un dispositif simple : un boîtier est raccordé sur une prise de courant et une prise de téléphone à votre domicile. La demande d’installation est à formuler auprès de la mairie.

Coût mensuel : 19,93 € (9,95 € tarif réduit).

VOS COQUILLAGES SE RECYCLENT !

Du 15 décembre au 15 janvier 2018, vos coquillages se recyclent. Il suffit de les déposer dans l’une des déchetteries de Grand-Lieu. Ne pas déposer : les rince-doigts, les carapaces de crabes, les têtes de langoustines, crevettes, tranches de citron, serviettes en papier.