Sans aucun doute, l’APE a trouvé une recette formidable qui a permis à son logo, qui a maintenant 4 mois, de mesurer maintenant 2 cm, regardez-le comme il est beau :
Et puis surtout elle a permis de participer, financièrement, à hauteur de 2 000 € sur le dernier trimestre, aux projets pédagogiques sur le thème fabuleux des Arts, pour tous les enfants de l’école !
Il y a eu les arts du spectacle et de l’histoire avec une journée au Puy du Fou.
Les arts du spectacle et des contes avec une sortie au parc des légendes.
Il y a eu aussi les arts maritimes avec un stage voile à Saint-Philbert-de-Grand-Lieu.
Comme tous les ans, nous souhaitons une bonne continuation aux enseignantes dont la mission ne peut aller au-delà d’une année dans une école : Mesdames Guiton, Simon, Gartion et Silvestre.
N’oubliez-pas le rendez-vous du lundi 3 septembre, 8h30 à 10h00, pour tous les parents de l’école Chaissac, ainsi que Monsieur le Maire et les adjoints aux affaires de l’enfance de 8h30 à 10h00, non pas pour prendre de la potion magique, mais tout simplement pour un café d’accueil à l’entrée des maternelles. C’est une de nos recettes pour bien démarrer l’année, alors prenez 5 minutes pour regarder le diaporama des moments forts de 2017-2018 avec un petit bout de brioche !
L’APE a gardé la recette de sa potion pour la rentrée 2018…
Le bureau