Le Cours Adultes, un bon moment pour décompresser dans la bonne humeur.

Après le succès du gala Paris Bohème, qui a su motiver les danseuses et ravir une salle Jeanne d’Arc, comble, et des vacances actives puisque Danse Passion en Retz a animé des sessions de danses dans le dispositif départemental de l’Animation Sportive, l’équipe s’active aux diverses animations qui seront organisées pendant l’année.

Les sections Eveil et Initiation permettent aux plus petits de développer leur sens artistiques sur différents styles musicaux. Les cours enfants sont en progression. Ils leur proposent une découverte de la danse Classique et la danse Jazz, ludique et précise. Les séances de Barre au Sol offrent à tous un moment idéal de prendre soin de soi, par des exercices de gainage, de placement et de stretching, d’une efficacité indéniable.

Le plus, le Cours Adultes, accessible à tous, est un moment privilégié de plaisir et de découverte pour décompresser sur des rythmes variés et des exercices adaptés dans la bonne humeur.

Nous sommes conscients qu’il n’est pas facile de choisir ses activités en fonction des plannings de chacun. Pour cette raison, chaque année, jusqu’à Noël, nous offrons la possibilité de venir essayer un de nos cours. Ils ont lieu, salle Henri IV, en attendant la nouvelle salle de danse, le mardi et le jeudi, selon l’activité choisie. Les tarifs seront alors adaptés.

Pour tous renseignements, n’hésitez pas à nous contacter, au 06 50 44 24 36 ou au 06 09 01 48 04 ou par mail: dansepassionenretz@gmail.com

L’équipe de Danse Passion en Retz et Isabelle

HEURE DU CONTE