Les cartes de pêche de notre association sont disponibles à la supérette Votre Marché. L’accès au plan d’eau des Mauves est gratuit pour les adhérents de notre association, sinon les cartes annuelles ou journalières sont à prendre au tabac presse de Saint-Colomban.

Le règlement est affiché sur le panneau situé à l’entrée du plan d’eau.

Cette année, notre association organise deux pêches à la truite au plan d’eau des Mauves, les dimanches 8 et 29 mars 2015.

Bonne pêche à tous.

Le président : Jean-Yves Gautier