la-boulogne-44310Tout d’abord nous vous souhaitons nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année, ainsi que beaucoup de réussite dans vos projets. Les cartes de pêche de notre association, sont disponibles à la supérette Votre Marché.

L’accès au plan d’eau des Mauves est gratuit pour les adhérents de notre association, sinon les cartes annuelles ou journalières sont à prendre au tabac presse de Saint-Colomban. Le règlement est affiché sur le panneau situé à l’entrée du plan d’eau.

Cette année notre association organise 2 pêches à la truite, au plan d’eau des Mauves de Saint-Colomban une le dimanche 6 mars et l’autre le dimanche 17 avril 2016.

Bonne pêche à tous.
Le président : Jean-Yves Gautier