Des élèves du cours d’Eveil en atelier

La trêve estivale étant passée, l’équipe de Danse Passion en Retz est heureuse de vous proposer son programme pour cette nouvelle année riche de passion et de création autour des disciplines enseignées au sein de l’association, danse classique, danse jazz et barre à terre.

Les élèves sont accueillis à partir de l’âge de 4 ans et des cours adultes permettent d’entretenir sa forme, de pratiquer la danse à son rythme dans la bonne humeur. La barre à terre, accessible à tous âges, permet d’entretenir ou d’obtenir un gainage musculaire et de la souplesse grâce à une pédagogie individualisée.

Pour la fin de l’année, l’association organisera, comme l’an passé, une porte ouverte, avec vente de gâteaux, dans la semaine du 1er au 6 décembre.

Venez nombreux soutenir nos danseurs ! D’autres interventions sont prévues, notamment pour Noël.

cours-dance-passion-retz

La danse, une passion qui se partage, venez voir, nous vous offrons un cours gratuit et nous prenons les inscriptions jusqu’à la Toussaint !

L’équipe de Danse Passion en Retz et le professeur