Dans le cadre de la sécurité routière, les élus de la Communauté de Communes de Grand-Lieu, de Saint Colomban et de La Limouzinière avec le concours technique des services du Département, ont élaboré un nouveau schéma de déplacement des véhicules lourds (+7,5 T). Ce travail a été réalisé depuis le printemps 2017 afin que les véhicules poids lourds ne se croisent plus sur les routes départementales étroites et déformées.

Le sens de circulation des poids lourds de + de 7,5 tonnes de transport de marchandise arrivant de Nantes sera le suivant :

Arrivée de Nantes

• Pont James