Le climat hivernal se mêle aux difficultés des entreprises à recruter de la main d’oeuvre. Le retard de l’entreprise de bardage toutefois conséquent n’aura pas mis en péril le planning d’intervention de ses confrères. Cela étant les marges de manœuvre sont sérieusement entamées et nous gardons à l’esprit la date de livraison finale pour juin. La maîtrise d’oeuvre étant menée à bon rythme nous restons confiants.
De notre côté, le groupe de travail salle de sports a procédé au choix des polychromies pour l’ensemble du projet. Vous pourrez ainsi les contempler sur la page dédiée à cet eff et. La proposition de l’architecte s’est faite colorée et a retenu l’unanimité des participants pour valider l’ambiance intérieure. Des échanges ont lieu aujourd’hui avec le domaine associatif pour informer et répondre aux interrogations des futurs usagers. Nous programmons d’ores et déjà une rencontre avec le panel associatif pour « visiter » le chantier et échanger autour des accès sécurités du complexe.
Nous avons bien évidemment caler la date de l’inauguration avec un événement digne de ce nom, mais chut ! Gardons le suspense !
Ces dernières semaines vous avez été sollicités pour trouver un nom de baptême pour ce complexe. Peu de réponses, à ce jour, nous comptons sur la collaboration de nos petits cerveaux fertiles de Chaissac et St joseph. Soyez vous aussi à l’initiative de notre réfl exion et osez l’originalité !
Julien Grondin