L’association Le Grenier a été créée en février 2016. Elle compte aujourd’hui 250 adhérents, dont 45 membres actifs. Elle a pour objectif la réduction du volume de déchets (tout venant) en proposant une seconde vie aux objets en bon état, en les vendant à bas prix.

Notre lieu de vente et dépôts s’appelle “LA MINE AU TRI” et est situé 13 rue du huit mai à Corcoué sur Logne, dans l’ancienne minoterie (face au cimetière)

La MINE AU TRI est ouverte tous les vendredis de 14h à 19h, ainsi que certains samedis (voir notre site web: http://recyclerielegrenier.org et Facebook : https://www.facebook.com/recyclerielegrenier )

Nous effectuons également des enlèvements à domicile d’objets valorisables (sur les communautés de communes de Sud Retz Atlantique, Grand Lieu et le Nord Vendée) moyennant une participation aux frais de déplacements.

Laurence Frontini


En 1 clic
ACTUALITÉS

COUPURES DE COURANT du 20 au 22 juin

Voir les horaires

APPEL A PROJET « PHOTOVOLTAÏQUE EN AUTOCONSOMMATION »

Dans le cadre de sa Feuille de route sur la transition énergétique, la Région des Pays de la Loire et l’ADEME lancent un appel à projet pour soutenir les projets d’installations photovoltaïque en autoconsommation.

Toutes les informations sont disponibles sur le site du Conseil régional des Pays de la Loire, sur le lien suivant :

www.paysdelaloire.fr

OFFICE DE TOURISME DE GRAND LIEU

www.facebook.com

ATELIER JARDIN DU CPIE LOGNE ET GRAND LIEU

Lire l’article