L’association Lim’Points, créée en 2017 à La Limouzinière, rassemble actuellement 35 adhérentes autour de la couture et des arts du fil, le lundi matin de 9h30 à 12h et le jeudi de 19h30 à 22h, toutes les semaines.

Ces rassemblements, qui ne sont pas des cours, permettent à chacune de progresser en couture ou tricot, à son rythme, avec l’aide des autres, et dans la bonne humeur et le partage.

Suite à la tenue de son assemblée générale, le 16 novembre, le bureau compte 3 nouveaux membres : Euryale Louerat, vice présidente, Amélie Gaborit, secrétaire, et Sophie Joffrion, adjointe à la trésorière.

L’association organisera le 22 avril 2018 des Puces couturières, qui permettent habituellement aux accrocs de couture de troquer, vendre, acheter d’occasion des tissus, de la mercerie et bien d’autres trésors.

Lim Points remercie chaleureusement la mairie et les élus, qui lui ont permis de commencer dans la commune, ainsi que les adhérentes qui la font vivre… »

Pour Lim’Points : Claire Tinet


En 1 clic
ACTUALITÉS

COUPURES DE COURANT du 20 au 22 juin

Voir les horaires

APPEL A PROJET « PHOTOVOLTAÏQUE EN AUTOCONSOMMATION »

Dans le cadre de sa Feuille de route sur la transition énergétique, la Région des Pays de la Loire et l’ADEME lancent un appel à projet pour soutenir les projets d’installations photovoltaïque en autoconsommation.

Toutes les informations sont disponibles sur le site du Conseil régional des Pays de la Loire, sur le lien suivant :

www.paysdelaloire.fr

OFFICE DE TOURISME DE GRAND LIEU

www.facebook.com

ATELIER JARDIN DU CPIE LOGNE ET GRAND LIEU

Lire l’article