La mi-saison du FC Logne et Boulogne est atteinte avec des résultats sportifs intéressants.
Pour les jeunes tout d’abord : parcours en coupe pour les U13, montée des U15 sur la première phase, bonne tenue des U18. Pour les seniors d’autre part : la A est très bien positionnée dans le haut d’un championnat qu’elle découvre suite à la montée de la saison dernière et la B est en tête de son championnat et vise la montée. Les plus jeunes ont pu participer au goûter de Noël dans la salle Yannick Noah et à l’animation futsal qui y était adjointe.
Sur le plan de l’encadrement des jeunes, le début de saison a été difficile. Nous avons rencontré des difficultés pour recruter un éducateur dans le cadre de l’OIS comme nous le faisions depuis des années ; malgré tout notre recherche a abouti en partie, et Rémi Delaveau s’est vu confier le créneau du mercredi après-midi. Ceci nous amène à avoir une réflexion plus profonde sur l’avenir d’un éventuel salarié au club. Il pourrait, outre l’animation du football jeune, faire aussi de l’administratif… le nerf de la guerre étant bien sur le financement de cet emploi, nous y travaillons.
Les manifestations à venir : outre la traditionnelle galette des rois fin janvier à laquelle vous êtes tous invités, se tiendra le 10 février notre loto, salle des mauves, nous comptons sur votre présence.
Pour le bureau du FC Logne et Boulogne : Jacky Doux