Dans le même esprit que le nouvel Office de Tourisme de Grand Lieu, l’Association rassemble tous les hébergeurs de la Communauté de Communes de Grand-Lieu ayant fait une déclaration en mairie.

Elle a pour objet d’avoir une représentativité au regard des élus, des administrations et de la population en tant qu’acteurs du tourisme du secteur, de favoriser l’échange d’informations entre les hébergeurs mais aussi avec les vacanciers…, de créer des relations solidaires et de pouvoir participer aux manifestations associatives.

Pour plus de renseignements : 02 40 78 80 38 ou 07 70 69 80 15

VOS COQUILLAGES SE RECYCLENT !

Du 15 décembre au 15 janvier 2018, vos coquillages se recyclent. Il suffit de les déposer dans l’une des déchetteries de Grand-Lieu. Ne pas déposer : les rince-doigts, les carapaces de crabes, les têtes de langoustines, crevettes, tranches de citron, serviettes en papier.