Vous avez pu découvrir ce samedi 11 novembre le parvis de la mairie joliment fleuri. Quelle entreprise a pu imaginer ce décor ?

Après enquête, nous avons remarqué que quelques jours avant l’inauguration, les agents du service technique s’activaient sans ménager leurs efforts. Bonne humeur, coup de pelle et de pioche, huile de coude et imagination sont à l’origine du résultat admiré par la population limouzine.

Merci à Tony, Paul, Bruno, Grégory et Brandon de s’être totalement impliqués dans cette réalisation.

Parmi le choix des végétaux, vous aurez pu remarquer, treille et cep de vigne qui rappellent l’identité de notre commune. Encore bravo à l’équipe des Services Techniques de la Commune.

Nathalie Faucond

COUPURES DE COURANT du 20 au 22 juin