L’été s’en est allé et cela n’a échappé à personne, l’équipe de France de football est devenue pour la seconde fois de son histoire championne du monde. Oui mais il nous faut bien redescendre sur terre, ainsi la nouvelle saison du FC Logne et Boulogne est bel et bien entamée et de quelle manière…
Les premiers jours de juillet sont donc venus avec une deuxième bonne nouvelle (avec celle de Russie), l’accession en D2 pour l’équipe fanion du club qui est venue récompenser une très belle année, et deux montées consécutives, le tout orchestré par Xavier Gautron qui après deux saisons au club a souhaité cesser d’entrainer le groupe seniors.
Une troisième équipe seniors s’est constituée portant à pratiquement 60 l’effectif des joueurs. Trois nouveaux éducateurs sont arrivés au club en seniors, Kévin Merceron (entouré en jaune sur la photo) a pris les commandes pour sa première expérience titulaire, Jordan Gourmelen (entouré en rouge sur la photo), joueur du club, assure l’entrainement de toutes les catégories jeunes sauf les U13, qui sont eux dirigés par l’expérimenté Jean Pierre Desmet.
Sur le plan des équipements le club est heureux de retrouver la capacité de jouer à La Limouzinière dans de nouveaux vestiaires flambant neufs, et de pouvoir accueillir les adversaires et les spectateurs dans le non moins tout beau club-house.
Une nouvelle saison donc qui démarre sous les meilleurs hospices.
Le bureau du FC Logne et Boulogne