Attention , durant l’été, les horaires de la bibliothèque sont réduits.
Du 1er juillet au 31 août :
Ouverture les mardis de 16h30 à 18h30 et les jeudis de 17h30 à 19h.
En dehors de ces heures, vous pouvez déposer vos livres lus dans la boîte à lettres ou en Mairie.
Les vacances ne sont pas encore commencées, qu’on pense déjà à la rentrée !
Tous ces livres à couvrir !
Fini la corvée !

Mardi 5 septembre et jeudi 7 septembre, après l’école et jusqu’à 19h, venez couvrir vos livres scolaires à la bibliothèque !
Venez avec votre matériel (papier, ciseaux, ruban adhésif, livres…), un peu de bonne humeur, l’envie d’apprendre ou de transmettre… Novices et débutants, laissez-vous guider et apprenez la technique !

Qualifiés et experts, partagez votre savoir-faire !

A plusieurs, c’est plus sympa !

Ensemble, nous pouvons donner et recevoir bien plus que l’on croit !
Partagez !

Atelier libre et gratuit. Merci de prendre contact avec Françoise Corfa pour plus de renseignements.

Françoise Corfa et l’équipe des bénévoles

VOS COQUILLAGES SE RECYCLENT !

Du 15 décembre au 15 janvier 2018, vos coquillages se recyclent. Il suffit de les déposer dans l’une des déchetteries de Grand-Lieu. Ne pas déposer : les rince-doigts, les carapaces de crabes, les têtes de langoustines, crevettes, tranches de citron, serviettes en papier.