Bonne année à tous et … Merci !

Merci à tous ceux qui sont venus écouter et chanter avec M. Mouch le 22 octobre,

Merci aux écoles pour leurs visites et les échanges qui en découlent,

Merci aux résidents de la maison de retraite d’accueillir nos livres et nos histoires,

Merci aux lecteurs de nous faire confiance et de nous suggérer des envies de lecture,

Merci aux élus de soutenir l’équipe,

Merci aux bénévoles de donner de leur temps pour le bien de tous,

Merci à tous…

Nous souhaitons que l’année qui vient s’enrichisse encore de plus d’échanges, plus de découvertes, plus de plaisir. Que du bonheur !

Françoise Corfa

AVIS D’APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE