Mercredi 8 novembre 2017, les jeunes de la Barak’Ados étaient conviés à une réunion d’information sur le déroulement du chantier. Monsieur Redois, architecte en charge de la construction du futur local, Madame Biton directrice générale des services de la collectivité et Monsieur Legroux animateur du CPIE accompagnaient également les futurs utilisateurs.

Une dizaine de jeunes étaient présents. Ils ont découvert leur futur local et l’état d’avancement du chantier grâce aux explications de Monsieur Redois. Cette rencontre avait comme objectif d’associer les jeunes afin qu’ils choisissent les couleurs et les peintures intérieures pouvant agrémenter le local.

Après réflexion et discussions, un choix a été arrêté. Lors de la réunion du bureau Maire-Adjoints, la semaine suivante, les élus ont voté à l’unanimité la proposition faite par les jeunes.

La nouvelle « Barak’Ados » plus moderne, répondant aux normes d’accessibilité, et idéalement située face au city stade, ouvrira ses portes au printemps 2018 : vous pourrez donc découvrir ce nouvel espace coloré et dynamique !

Cyrille Cormier


En 1 clic
ACTUALITÉS

COUPURES DE COURANT du 20 au 22 juin

Voir les horaires

APPEL A PROJET « PHOTOVOLTAÏQUE EN AUTOCONSOMMATION »

Dans le cadre de sa Feuille de route sur la transition énergétique, la Région des Pays de la Loire et l’ADEME lancent un appel à projet pour soutenir les projets d’installations photovoltaïque en autoconsommation.

Toutes les informations sont disponibles sur le site du Conseil régional des Pays de la Loire, sur le lien suivant :

www.paysdelaloire.fr

OFFICE DE TOURISME DE GRAND LIEU

www.facebook.com

ATELIER JARDIN DU CPIE LOGNE ET GRAND LIEU

Lire l’article