Vigilance eau potable en Loire-Atlantique
Depuis le week-end de la Pentecôte, la Loire-Atlantique connaît une vague de chaleur exceptionnelle par son intensité et sa durée. Depuis le mardi 26 mai, le département est placé en vigilance orange canicule par Météo-France et les températures élevées devraient se maintenir jusqu’à la fin de semaine. Cette situation entraîne une forte hausse des…

