Le mot du Maire

Les jeunes sont à l’honneur à La Limouzinière. Cela fait près de deux mois qu’ils ont pris possession de leur nouveau local « La Barak’ados ». C’est un grand bonheur pour eux, ils y sont accueillis par Baptiste, leur animateur permanent. Bon été à eux.

Paul, quitte la commune…

Paul Mercereau, agent des services techniques, a fait valoir son droit à la retraite, le 1er avril 2018, après 36 années passées au service de la commune.

Pendant sa carrière, il a connu 4 maires ainsi que 4 adjoints à la voirie, et 3 Directeurs des Services.

Amicale de l’Espoir

L’Amicale de l’Espoir, avec le soutien et la participation de la municipalité, propose aux habitants de la commune qui le souhaitent, de se retrouver pour un déjeuner le samedi 29 décembre salle Henri IV