Depuis le 1er mars, vous devez déposer votre demande de carte d’identité dans l’une des mairies du Département disposant de dispositif de recueil des titres (Saint Philbert de Grand-Lieu, Vertou, Rezé, Saint Sébastien sur Loire…).

La prise de rendez-vous est obligatoire pour déposer une demande (mairie de Saint Philbert de Grand-Lieu). La liste des pièces à fournir est disponible sur le site Internet www.service-public.fr.

La mairie de La Limouzinière peut vous fournir le Cerfa ainsi que la liste des pièces à fournir.

Vous pouvez également faire votre pré-demande en ligne via un ordinateur, une tablette ou un smartphone :

Retard dans la collecte déchets

En raison des retards de collecte constatés sur différents secteurs de ramassage, nous vous invitons à laisser vos bacs à l’extérieur et présentés à la collecte. Les équipes se chargent de repasser pour vider les bacs. Vous remerciant par avance de votre compréhension.

Rentrée scolaire

La rentrée scolaire 2017 est avancée pour les enfants de l’école Saint Jospeh.

En effet, les enfants rentreront en classe le Vendredi 1er Septembre à 8h35 (au lieu du lundi 4 septembre).

Ce jour là, les services accueil périscolaire, restaurant scolaire et transport scolaire ne fonctionneront pas : réouverture dès le lundi 04 septembre.

Vous devez donc prévoir un pique-nique pour votre/vos enfant/s pour la journée du 1er septembre.