Depuis le 1er mars, vous devez déposer votre demande de carte d’identité dans l’une des mairies du Département disposant de dispositif de recueil des titres (Saint Philbert de Grand-Lieu, Vertou, Rezé, Saint Sébastien sur Loire…).

La prise de rendez-vous est obligatoire pour déposer une demande (mairie de Saint Philbert de Grand-Lieu). La liste des pièces à fournir est disponible sur le site Internet www.service-public.fr.

La mairie de La Limouzinière peut vous fournir le Cerfa ainsi que la liste des pièces à fournir.

Vous pouvez également faire votre pré-demande en ligne via un ordinateur, une tablette ou un smartphone :

COUPURES DE COURANT du 20 au 22 juin

Voir les horaires