Après le beau succès de notre premier concert, le 15 juillet dernier, avec la musique touareg de Nabil Baly, qui a attiré 150 personnes, l’association les agités du bocage vous prépare plusieurs événements festifs en 2017.

Tout d’abord, nous participerons à La Primavera, le samedi 13 mai 2017, en partenariat avec le CPIE, la commune et d’autres associations locales.

Nous organiserons ensuite notre premier festival en coproduction avec l’association «Série noire production», le samedi 3 juin 2017, au parc du château, à La Limouzinière.

Au programme de 16h à 01h : jeux en bois et de plein air, concerts, scène ouverte, dj, expositions, ateliers, impromptus et imprévus, et des surprises…

Bar et restauration sur place. Tarifs 8 €, réduit 5 €, gratuit moins de 13 ans.

Les 2 premiers groupes sélectionnés sont Etya Soul et Charly Blues. La suite du programme bientôt.

A la rentrée, nous proposerons certainement un autre événement de plein air, avant de se mettre au chaud pour l’hiver. Nous aimerions aussi proposer des petites formules de concerts/spectacles dans des lieux couverts et chauffés en automne/hiver/printemps : bar, caves de viticulteurs, salles …

Envie de vous investir sur ce type de projets ? Avis aux amateurs, rejoignez notre équipe de bénévoles. Envie d’accueillir un événement chez vous et de travailler avec nous ?

Contactez-nous.

Domitille, Sylvie, Damien, Malo, Christian, Patou, Vincent, Melhi, Romain, Manu, … et les autres

lesagitesdubocage@gmail.com / 06 70 11 60 98 / facebook.com/lesagitesdubocage

 

Nous écrire

MAIRIE
10, rue Charles de Gaulle
44310 La Limouzinière

Tél : 02 40 05 82 82
Fax : 02 40 05 97 29
Courriel : lalimouziniere@oceanet.fr


En 1 clic
ACTUALITÉS

 

VOS COQUILLAGES SE RECYCLENT !

Du 15 décembre au 15 janvier 2018, vos coquillages se recyclent. Il suffit de les déposer dans l’une des déchetteries de Grand-Lieu. Ne pas déposer : les rince-doigts, les carapaces de crabes, les têtes de langoustines, crevettes, tranches de citron, serviettes en papier.

 

APPEL A PROJET « PHOTOVOLTAÏQUE EN AUTOCONSOMMATION »

Dans le cadre de sa Feuille de route sur la transition énergétique, la Région des Pays de la Loire et l’ADEME lancent un appel à projet pour soutenir les projets d’installations photovoltaïque en autoconsommation.

Toutes les informations sont disponibles sur le site du Conseil régional des Pays de la Loire, sur le lien suivant :

www.paysdelaloire.fr

OFFICE DE TOURISME DE GRAND LIEU

www.facebook.com

ATELIER JARDIN DU CPIE LOGNE ET GRAND LIEU

Lire l’article