Parce que les vacances c’est bon pour tout le monde, le réseau « Solidarités Grand-Lieu et Logne » a organisé pour la deuxième année consécutive un forum GRANDES VACANCES ET PETITS BUDGETS : PARLONS-EN !

le vendredi 26 janvier 2018 salle du Marais, allée des Chevrets à Saint Philbert de Grand-Lieu.

Entrée libre à partir de 15h00 et jusqu’à 18h30. Moment privilégié ouvert à tous. Vous y trouverez des conseils, astuces et soutiens pour organiser vos vacances et celles de vos enfants sans trop dépenser.

N’hésitez pas à venir avec vos enfants, un espace est prévu à leur attention animé par des professionnels de l’Aide à Domicile pour Tous.

Partenaires impliqués : Département de Loire-Atlantique, C.A.F., Vacances et Famille, Secours Populaire, Secours Catholique, ADT, CCAS, ADAPEI, PEP 44, CPIE, TIC ETAC, Mission Locale, Croix Rouge…