Dans le cadre du dispositif « Territoires à Energie Positive pour la Croissance Verte », la commune de La Limouzinière s’est vue dotée de 400 lampes à LED.

Ces lampes sont distribuées gratuitement aux foyers de la commune qui en font la demande dans les conditions suivantes :

• être non imposable sur le revenu
  • être domicilié sur la commune
  • maximum deux lampes par foyer

Les lampes attribuées sont des lampes à culot à visser de 80 W.

Où retirer les lampes ? Au secrétariat de la mairie, sur présentation de votre avis de non-imposition et en échange de deux lampes usagées.

HEURE DU CONTE

Le mercredi 29 novembre à 16h30 à l’Espace Jean de La Fontaine