Dans le cadre du dispositif « Territoires à Energie Positive pour la Croissance Verte », la commune de La Limouzinière s’est vue dotée de 400 lampes à LED.

Ces lampes sont distribuées gratuitement aux foyers de la commune qui en font la demande dans les conditions suivantes :

• être non imposable sur le revenu
  • être domicilié sur la commune
  • maximum deux lampes par foyer

Les lampes attribuées sont des lampes à culot à visser de 80 W.

Où retirer les lampes ? Au secrétariat de la mairie, sur présentation de votre avis de non-imposition et en échange de deux lampes usagées.

Avis d’enquête publique

Rentrée scolaire

La rentrée scolaire 2017 est avancée pour les enfants de l’école Saint Jospeh.

En effet, les enfants rentreront en classe le Vendredi 1er Septembre à 8h35 (au lieu du lundi 4 septembre).

Ce jour là, les services accueil périscolaire, restaurant scolaire et transport scolaire ne fonctionneront pas : réouverture dès le lundi 04 septembre.

Vous devez donc prévoir un pique-nique pour votre/vos enfant/s pour la journée du 1er septembre.