Le 2 septembre, valises bouclées, cœurs légers et sourire aux lèvres, nos aînés attendaient de pieds fermes le car à destination de Romorantin.

C’était aussi le moment de retrouver les copains et les copines des autres communes participantes : La Chevrolière, Geneston, Saint Colomban et Saint Lumine. Après l’installation à l’hôtel, la semaine a été riche en découvertes : zoo, villes, château, marché avec dégustation des produits locaux, musée… le tout agrémenté par les animations prévues chaque soir pour poursuivre la bonne humeur de la journée. Nos aînés sont revenus le 9 septembre avec des souvenirs plein la tête et ravis de ce dépaysement. Ils attendent maintenant, avec impatience, le prochain voyage en 2018.

Vous pouvez, vous aussi, y participer. Huit places sont réservées pour notre commune. Avec l’Agence Nationale des Chèques Vacances, si vous êtes éligible, vous pouvez obtenir une aide financière diminuant le coût du voyage.

Vous voulez en savoir plus, alors n’hésitez pas à contacter Roseline Moreau, CCAS au 02 40 05 82 82.

Nathalie Faucond

HEURE DU CONTE