Jeunes lycéens étrangers : Allemands, Italiens, Mexicains cherchent une famille d’accueil.

Ces jeunes viennent passer une année scolaire, un semestre ou quelques mois au collège ou au lycée, pour apprendre le français et découvrir notre culture. Afin de compléter cette expérience, ils vivent en immersion dans une famille française pendant toute la durée du séjour. Le CEI aide ces jeunes dans leurs démarches et s’occupe de leur trouver un hébergement au sein de familles françaises bénévoles.

Ce séjour permet une réelle ouverture sur le monde de l’autre et constitue une expérience linguistique pour tous. « Pas besoin d’une grande maison, juste l’envie de faire partager ce que l’on vit chez soi ». À la ville comme à la campagne, les familles peuvent accueillir. Si l’expérience vous intéresse, appelez-nous !

Renseignements : Bureau Coordinateur CEI Saint-Malo – Vanessa Simon – 02 99 20 06 14 – vanessa@cei4vents.com

COUPURES DE COURANT du 20 au 22 juin

Voir les horaires