Les familles de jeunes enfants, ainsi que les assistant(e)s maternel(le)s ont exprimé leur souhait d’avoir un espace public favorisant les rencontres et permettant aux enfants de jouer ensemble.

La commission Petite Enfance a ainsi choisi de créer une aire de jeux sur le terrain des sports, à proximité du City Parc.

C’est la société PSO de Vallet qui a été retenue.

L’installation et la fourniture de l’aire de jeux, 3 jeux à ressort (dont un pour le parc du château) ainsi qu’un sol de réception coulé aura coûté 19 663 euros TTC.

Avec la mise en place du mobilier, la création d’un accès et les plantations, l’investissement s’élève à 23 611 euros TTC.

L’aire de jeux a été livrée en fin d’année 2015 et inaugurée en juin 2016 avec les enfants qui se sont déguisés pour l’occasion.

Tous auront plaisir à se retrouver pour y passer de bons moments et profiter également des tables et des bancs de repos à leur disposition.


En 1 clic
ACTUALITÉS

COUPURES DE COURANT du 20 au 22 juin

Voir les horaires

APPEL A PROJET « PHOTOVOLTAÏQUE EN AUTOCONSOMMATION »

Dans le cadre de sa Feuille de route sur la transition énergétique, la Région des Pays de la Loire et l’ADEME lancent un appel à projet pour soutenir les projets d’installations photovoltaïque en autoconsommation.

Toutes les informations sont disponibles sur le site du Conseil régional des Pays de la Loire, sur le lien suivant :

www.paysdelaloire.fr

OFFICE DE TOURISME DE GRAND LIEU

www.facebook.com

ATELIER JARDIN DU CPIE LOGNE ET GRAND LIEU

Lire l’article