les-fripouilles-072015Vacances d’été
Entre les périodes scolaires et les vacances en famille, tous les jeunes enfants de la commune (de 3 à 12 ans) peuvent profiter du centre de loisirs pendant leur temps libre. C’est l’occasion, dans la joie et la complicité, de s’initier à de nombreuses pratiques ludiques et sportives ou développer leur créativité lors d’activités manuelles ou artistiques.

Cet été, de nombreuses sorties à thèmes sont proposées autour de la préhistoire, du moyen-âge, de la Gaule romaine, l’Egypte antique ou le siècle des lumières.

les-fripouilles-20153Une sortie hebdomadaire à la piscine est aussi au programme.
Le centre maintient une ouverture sur 5 semaines, durant les grandes vacances, à savoir du 6 au 24 juillet et du 17 au 28 août 2015.

N’hésitez pas à venir découvrir le lieu et l ‘équipe d’animation pour un voyage dans le temps inoubliable ! Un mini camp aura lieu à Campbon la semaine du 20 au 24 juillet, pour les enfants de plus de 8 ans.

Nouveau bureau
Un nouveau bureau a été élu au mois de mai. Le conseil d’administration est composé à ce jour de 6 membres.
Cette association, gérée uniquement par des parents bénévoles, lance à nouveau un appel : la pérennité de l’Accueil de Loisirs ne peut s’envisager dans le temps sans l’investissement de nouveaux parents bénévoles au sein du bureau. Chaque contribution sera la bienvenue.

Bel été à toutes et tous.

La vice-présidente : Virginie Dupas

AVIS D’ENQUÊTE PUBLIQUE