Au 1er juin, les missions de contrôle sur les installations d’assainissement non collectif seront gérées directement par les services de la Communauté de Communes de Grand-Lieu.

• Vous êtes concernés par l’assainissement non collectif, quels changements ?
    Le service SPANC est votre principal interlocuteur. Un technicien sera chargé d’effectuer les contrôles sur les installations et sera disponible pour vous guider sur le plan administratif et technique.
  • Chaque contrôle fera l’objet d’une facture après la réalisation de la prestation.
  • Une campagne de contrôles périodiques pour vérifier le bon fonctionnement des installations sera lancée en 2016 sur le territoire. Les contrôles effectués seront ensuite à renouveler tous les 8 ans. Pour financer ces contrôles, la Communauté de Communes prévoit de mettre en place une redevance annuelle.

Une question, un conseil ? Le SPANC vous répond au 02 51 78 47 82 ou spanc@cc-grandlieu.fr

Pauline Bourniche, service communication C.C.G.L.

COUPURES DE COURANT du 20 au 22 juin

Voir les horaires