benevoles-chantier-JeunesC’est avec impatience que nos bénévoles du Chantier Jeunes, Jojo, Christian, Jean-Marc et Hubert attendaient ce mardi 17 mars. Sous l’œil avisé de l’expert Maurice, le four à pain a été mis en chauffe.

Au bout de 40 minutes, la température était de 200°C. Le tirage était bon, la maçonnerie à tenue « le coup ». Maurice a félicité les maçons pour leur travail.

Une seconde mise en chauffe s’est déroulée le 1er avril. Le four a été testé pendant 1 heure à 1 heure 30 avec une température plus élevée.

Cette mise en température progressive permettra, nous l’espérons, lors du futur chantier Jeunes, le partage d’un repas cuit au four à pain.

Nathalie Faucond

AVIS D’APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE