L’enfouissement des réseaux électricité et télécom est désormais terminé place Henri IV

Nous attendons l’intervention des équipes haute tension d’ENEDIS pour alimenter le nouveau poste et ainsi permettre au SYDELA de raccorder chaque abonné au nouveau réseau et déposer les lignes aériennes.

La mise en service des nouveaux éclairages LED rue Charles de Gaulle, place Sainte Thérèse, place Henri IV, le Nailbert et rue de la Moncire est opérationnelle.

ENEDIS nous a informés de futurs travaux sur une ligne aérienne 20 kV fortement endommagée au Nailbert. Cette liaison aérienne sera déposée et passée en souterrain ; nous ne connaissons pas à ce jour la date d’intervention.

Olivier Recoquillé

place-henri-4