radarNous avons reçu le radar pédagogique. Vous pouvez d’ores et déjà le voir à l’oeuvre. Il est doté d’un mode « espion » et offre donc la possibilité de mesurer sans attirer l’attention des conducteurs. Nous allons donc procéder à une vaste campagne d’enregistrement de vitesse sur la commune. Dans un premier temps, nous allons nous occuper des entrées de bourg. Nous irons par la suite sonder les voies communales des villages. A la fin de chaque période, nous analyserons les données et pourrons les mettre à disposition de la population.

Une fois notre campagne terminée nous pourrons programmer un plan d’aménagement voirie veillant à la sécurité des usagers et des riverains. Le radar continuera, quant à lui, de veiller sur la population Limouzine en mode pédagogique aux abords des écoles et de la maison de retraite Ker Maria.

 

Julien Grondin


En 1 clic
ACTUALITÉS

AVIS D’APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

COMMUNE DE LA LIMOUZINIERE

Extension de l’Atelier Municipal

Télécharger le document

APPEL A PROJET « PHOTOVOLTAÏQUE EN AUTOCONSOMMATION »

Dans le cadre de sa Feuille de route sur la transition énergétique, la Région des Pays de la Loire et l’ADEME lancent un appel à projet pour soutenir les projets d’installations photovoltaïque en autoconsommation.

Toutes les informations sont disponibles sur le site du Conseil régional des Pays de la Loire, sur le lien suivant :

www.paysdelaloire.fr

OFFICE DE TOURISME DE GRAND LIEU

www.facebook.com

ATELIER JARDIN DU CPIE LOGNE ET GRAND LIEU

Lire l’article