radarNous avons reçu le radar pédagogique. Vous pouvez d’ores et déjà le voir à l’oeuvre. Il est doté d’un mode « espion » et offre donc la possibilité de mesurer sans attirer l’attention des conducteurs. Nous allons donc procéder à une vaste campagne d’enregistrement de vitesse sur la commune. Dans un premier temps, nous allons nous occuper des entrées de bourg. Nous irons par la suite sonder les voies communales des villages. A la fin de chaque période, nous analyserons les données et pourrons les mettre à disposition de la population.

Une fois notre campagne terminée nous pourrons programmer un plan d’aménagement voirie veillant à la sécurité des usagers et des riverains. Le radar continuera, quant à lui, de veiller sur la population Limouzine en mode pédagogique aux abords des écoles et de la maison de retraite Ker Maria.

Julien Grondin

Avis d’enquête publique

Rentrée scolaire

La rentrée scolaire 2017 est avancée pour les enfants de l’école Saint Jospeh.

En effet, les enfants rentreront en classe le Vendredi 1er Septembre à 8h35 (au lieu du lundi 4 septembre).

Ce jour là, les services accueil périscolaire, restaurant scolaire et transport scolaire ne fonctionneront pas : réouverture dès le lundi 04 septembre.

Vous devez donc prévoir un pique-nique pour votre/vos enfant/s pour la journée du 1er septembre.