ENQUÊTE PUBLIQUE : RÉVISION DU PLU

Dans le cadre de la révision du Plan Local d’Urbanisme, une enquête publique de consultation des citoyens est ouverte à la Mairie de La Limouzinière. Elle sera conduite par le commissaire enquêteur M. Jean-Paul MEUNIER pour une durée de 32 jours :

>> DU 4 DÉCEMBRE 2019 AU 4 JANVIER 2020

Le commissaire enquêteur se tiendra à la disposition du public en Mairie lors de permanences pour recueillir les observations et demandes de modifications des intéressés :

• Mercredi 4 décembre : 9h00 à 12h00
  • Lundi 9 décembre : 14h00 à 17h00
  • Samedi 14 décembre : 9h00 à 12h00
  • Vendredi 20 décembre : 9h00 à 12h00
  • Samedi 4 janvier : 9h00 à 12h00

Le public pourra également déposer ses observations pendant toute la durée de l’enquête publique :

• Soit sur le registre d’enquête ouvert en Marie à cet effet aux jours et heures d’ouvertures habituels : du lundi au samedi matin de 8h45 à 12h15 et les lundis, mercredis et vendredis après-midi de 15h00 à 17h00.
  • Soit par courriel à l’adresse : infos-urba@lalimouziniere.fr
  • Soit par courrier adressé à Monsieur le Commissaire Enquêteur, Mairie de La Limouzinière, 10 rue Charles de Gaulle, 44310 LA LIMOUZINIERE

Consultation des documents

À compter du 4 décembre, chaque personne pourra prendre connaissance du dossier en Mairie où tous les éléments seront mis à la disposition du public.

Tous les documents sont aussi téléchargeables dans les liens ci-dessous.

Compte-tenu du poids de certains fichiers, l’ouverture et le téléchargement peuvent prendre du temps.

PLAN LOCAL D’URBANISME

PLAN DE ZONAGE ET RÈGLEMENT