La Communauté de Communes de Grand-Lieu met à la disposition des entreprises, des entrepreneurs, des salariés un bureau meublé de 22 m² (avec un accès à Internet) pour une heure, une demi-journée ou une journée situé sur le parc d’activités de Tournebride (17, rue de la Guillauderie) à La Chevrolière.

Pour plus de renseignements, contactez le service Développement Economique de la Communauté de Communes de Grand-Lieu par téléphone au 02 50 70 91 11 ou par mail :
dev-eco@cc-grandlieu.fr

GrandLieu_Logo

VOS COQUILLAGES SE RECYCLENT !

Du 15 décembre au 15 janvier 2018, vos coquillages se recyclent. Il suffit de les déposer dans l’une des déchetteries de Grand-Lieu. Ne pas déposer : les rince-doigts, les carapaces de crabes, les têtes de langoustines, crevettes, tranches de citron, serviettes en papier.