La Communauté de Communes de Grand-Lieu met à la disposition des entreprises, des entrepreneurs, des salariés un bureau meublé de 22 m² (avec un accès à Internet) pour une heure, une demi-journée ou une journée situé sur le parc d’activités de Tournebride (17, rue de la Guillauderie) à La Chevrolière.

Pour plus de renseignements, contactez le service Développement Economique de la Communauté de Communes de Grand-Lieu par téléphone au 02 50 70 91 11 ou par mail :
dev-eco@cc-grandlieu.fr

GrandLieu_Logo

Avis d’enquête publique

Rentrée scolaire

La rentrée scolaire 2017 est avancée pour les enfants de l’école Saint Jospeh.

En effet, les enfants rentreront en classe le Vendredi 1er Septembre à 8h35 (au lieu du lundi 4 septembre).

Ce jour là, les services accueil périscolaire, restaurant scolaire et transport scolaire ne fonctionneront pas : réouverture dès le lundi 04 septembre.

Vous devez donc prévoir un pique-nique pour votre/vos enfant/s pour la journée du 1er septembre.