lim-dance-2015Et voilà, la 7ème saison de Lim Danse vient de s’achever. Pour clôturer cette année, de nombreuses activités ont été au programme avec une représentation à la journée des associations, à la fête de l’école de Gaston Chaissac, au FFFstivale, des cours de découvertes courant juin. Sans oublier notre gala de fin d’année qui nous a permis de faire un voyage dans le temps.
Les parents ont pu y découvrir de nouvelles danses avec divers accessoires comme : des rubans, pompoms, bâtons, cannes, chapeaux, cerceaux et parapluies. Nous félicitons les danseuses et chanteurs qui se sont beaucoup investis pour offrir aux spectateurs une soirée haute en couleur, en rythme et en bonne humeur. Le théâtre et le chant sont venus présenter chacune de nos danses.

Je remercie Valérie et la chorale des Gaston’s enchanteurs pour leur participation au spectacle, ainsi qu’Edith, Samantha et Adeline pour leur investissement. C’est avec une grande émotion que je démissionne de la fonction de présidente pour me consacrer à d’autres projets. Je reste néanmoins présente pour encadrer les entraînements. De nombreuses idées sont déjà à l’étude pour la saison prochaine.

Si votre enfant souhaite nous rejoindre vous pouvez contacter : Mme LELOUP Edith : 06 28 04 05 68,
Mme SOUCHET Samantha : 06 77 63 97 84, limdanse@gmail.com.

Site internet : limdanse.e-monsite.com

La présidente : Dominique Rambaud

Nous écrire

MAIRIE
10, rue Charles de Gaulle
44310 La Limouzinière

Tél : 02 40 05 82 82
Fax : 02 40 05 97 29
Courriel : lalimouziniere@oceanet.fr


En 1 clic
ACTUALITÉS

 

Avis d’enquête publique

 

Rentrée scolaire

La rentrée scolaire 2017 est avancée pour les enfants de l’école Saint Jospeh.

En effet, les enfants rentreront en classe le Vendredi 1er Septembre à 8h35 (au lieu du lundi 4 septembre).

Ce jour là, les services accueil périscolaire, restaurant scolaire et transport scolaire ne fonctionneront pas : réouverture dès le lundi 04 septembre.

Vous devez donc prévoir un pique-nique pour votre/vos enfant/s pour la journée du 1er septembre.