Depuis le début du mandat, le conseil municipal a travaillé et délibéré à diverses reprises sur ses engagements de campagne 2014. Les grands projets pour La Limouzinière sont en phase de réalisation :

• La mise aux normes de la rue Charles de Gaulle et la sécurisation de la salle Henri IV sont terminées.
  • La construction du local « Jeunes » (Barak’ados) a débuté.
  • Les travaux, tant attendus, de la salle de sports sont en cours. Ils dureront un an.
  • La révision du P.L.U. est lancée.
  • L’agenda de l’accessibilité est validé (P.M.R.).
  • La recherche d’économie sur les budgets a été réalisée et concluante (bulletin d’avril).
  • Les appels d’offres des entreprises pour la salle de sports nous confortent dans le projet avec moins 8,70% des estimatifs soit environ 130 000 € en moins. Ce qui nous permettra de réaliser un emprunt moins conséquent pour le budget communal.

Vous remarquerez, lors de vos prochains passages à la mairie que Monsieur Gérard Dousset n’est plus présent. En effet, Gérard a fait valoir ses droits à la retraite le 30 juin. Pendant 35 années à La Limouzinière, il a vu les services évoluer : école Gaston Chaissac, cantine communale, Atsem, services technique et administratif, comptabilité, accueil de loisirs.
Tout cela avec une évolution de la population d’environ 1 000 habitants. Pour continuer de vous accompagner, nous avons recruté Madame Elodie Biton comme Directrice Générale des Services (D.G.S.). Elle a pris ses fonctions le 15 avril et je lui souhaite la bienvenue. Madame Biton saura mettre ses compétences au service de La Limouzinière et de ses habitants.

Je vous souhaite à toutes et à tous une agréable période de repos, ainsi qu’à vos proches. Je félicite les adjoints, les conseillers municipaux et les agents pour le travail effectué. Soyez vigilants avec vos voisins et amis, en cette période chaude. N’hésitez pas à appeler la mairie si besoin, un plan canicule est effectif.

Bon été à tous.
Frédéric Launay