Samedi 2 juillet, nous avons inauguré la nouvelle aire de jeux située à proximité du city et de la salle de sports.

ruban-3

Cet équipement, qui faisait partie du programme du mandat, est destiné aux enfants de 2 à 8 ans. Il répond aux besoins de lieu d’activités, de rencontres et d’échanges des familles et assistantes maternelles. La réalisation a été confiée à l’entreprise PSO de Vallet pour un budget total de 25 000 euros entièrement financé par la commune.

ballons-4

Frédéric Launay a salué le travail de la commission petite enfance et celui des agents du service technique qui ont installé le mobilier urbain et les plantations alentours. Pour l’occasion, les agents des TAP ont conçu des décors de prince et princesse pour le plaisir de tous. Ils sont désormais visibles à l’accueil périscolaire. Un lâcher de ballons a clôturé l’inauguration. Certains d’entre eux ont été retrouvés dès le lendemain dans les régions Centre et Rhône.

Merci aux enfants pour leur participation et leurs jolis dessins !

Véronique Jouan

aire-de-jeux

 


En 1 clic
ACTUALITÉS

COUPURES DE COURANT du 20 au 22 juin

Voir les horaires

APPEL A PROJET « PHOTOVOLTAÏQUE EN AUTOCONSOMMATION »

Dans le cadre de sa Feuille de route sur la transition énergétique, la Région des Pays de la Loire et l’ADEME lancent un appel à projet pour soutenir les projets d’installations photovoltaïque en autoconsommation.

Toutes les informations sont disponibles sur le site du Conseil régional des Pays de la Loire, sur le lien suivant :

www.paysdelaloire.fr

OFFICE DE TOURISME DE GRAND LIEU

www.facebook.com

ATELIER JARDIN DU CPIE LOGNE ET GRAND LIEU

Lire l’article