La fin de l’été sonne la rentrée des classes, mais aussi celle de la pratique du football sur les trois communes de l’association.

Mi-août, ce fut la reprise progressive des entraînements et des compétitions pour les plus grands. Pour les plus jeunes, la matinée découverte a eu un certain succès.

Les catégories jeunes sont toujours entraînées par Valentin Naulin, employé par l’O.I.S. de Legé et mis à la disposition du F.C. Logne et Boulogne. Pour les seniors, un nouvel éducateur Xavier Gautron, qui habite la commune de Corcoué sur Logne est arrivé au club. Fort de son expérience, il arrive avec pour projets d’inculquer une philosophie de jeu commune aux différentes catégories pour faire progresser le club sur le long terme.

Il est bien sûr toujours temps de s’inscrire quel que soit votre âge, que ce soit pour pratiquer ou pour arbitrer ou bien même, tout simplement, pour participer à la vie de l’association en tant que bénévole.

Pour le bureau : Jacky Dou

Avis d’enquête publique

Rentrée scolaire

La rentrée scolaire 2017 est avancée pour les enfants de l’école Saint Jospeh.

En effet, les enfants rentreront en classe le Vendredi 1er Septembre à 8h35 (au lieu du lundi 4 septembre).

Ce jour là, les services accueil périscolaire, restaurant scolaire et transport scolaire ne fonctionneront pas : réouverture dès le lundi 04 septembre.

Vous devez donc prévoir un pique-nique pour votre/vos enfant/s pour la journée du 1er septembre.