L’association F.F.F… a pour origine, l’histoire d’une bande de copains qui se retrouvaient toutes les semaines pour jouer au foot. Entre eux, régnaient une ambiance festive. Un jour, ils ont eu l’idée de faire partager leur bonne humeur à l’ensemble des Limouzins. C’est ainsi que l’association fut créée en 1999 par : Emmanuel Clermont, Régis Briand, Cédric Locteau, Benjamin Blatrix, Mickaël Fournier et Arnaud Michaud.

Ils sont aujourd’hui 13 bénévoles présidés par Kévin Grousseau. La tranche d’âge est comprise entre 20 et 50 ans. Tous les membres de l’équipe n’hésitent pas à donner de leur temps, pour nous faire tous les ans de magnifiques décorations de Noël. Le 12 décembre, la soirée du Petit Noël de la F.F.F… qu’ils avaient organisée dans le centre bourg fût un véritable succès. La convivialité était au rendez-vous avec l’ouverture des festivités par la chorale Florilège de Saint-Joseph. Les Limouzins pouvaient aussi découvrir divers artisans tout en se réchauffant avec un bon verre de vin chaud. Le Père-Noël était également présent.

Pour cette année, ils renouent avec la fête de la musique qui plaisait tant et rendait nostalgique un bon nombre d’entre nous. Nous vous convions donc le 17 juin prochain avec une programmation qui vous fera passer une excellente soirée que nous souhaitons chaleureuse et ensoleillée à l’approche de l’été. Cette nouvelle édition sera plus cosy que les précédentes mais d’une haute qualité.

Nous comptons donc sur votre présence à ce rendez-vous

FFF-042016

 

Nous écrire

MAIRIE
10, rue Charles de Gaulle
44310 La Limouzinière

Tél : 02 40 05 82 82
Fax : 02 40 05 97 29
Courriel : lalimouziniere@oceanet.fr


En 1 clic
ACTUALITÉS

 

Avis d’enquête publique

 

Rentrée scolaire

La rentrée scolaire 2017 est avancée pour les enfants de l’école Saint Jospeh.

En effet, les enfants rentreront en classe le Vendredi 1er Septembre à 8h35 (au lieu du lundi 4 septembre).

Ce jour là, les services accueil périscolaire, restaurant scolaire et transport scolaire ne fonctionneront pas : réouverture dès le lundi 04 septembre.

Vous devez donc prévoir un pique-nique pour votre/vos enfant/s pour la journée du 1er septembre.