Le 28 août dernier s’est tenu pour la Xème fois la fête des villages Bellevue et La Touche Monnet.

Profitant de la générosité renouvelée de l’une de ses bonnes âmes, cette nouvelle édition a pu se dérouler dans un cadre vaste et ombragé, particulièrement apprécié en ces temps estivaux.

Ce sont ainsi quelques 65 personnes qui se sont rassemblées pour maintenir ce lien d’échange et de convivialité, instigué par un groupe de personnes volontaires sachant mettre en commun nombre de leurs potentialités.

Autour d’une logistique des plus conséquentes, un repas participatif qui se voulait inscrit dans la tradition locale, à savoir jambon/mogette, a donc permis d’entretenir les liens autour de nos anciens, tisser des nouvelles amitiés avec les primo-arrivants et conforter la bonne ambiance avec des jeux, une soirée dansante et surtout de nombreuses promenades en calèche.

L’équipe du village tient donc ici à remercier l’ensemble des personnes qui donne de leur temps, de leur énergie et de leurs talents pour que chaque année, cette fête se place sous le signe de la réussite.

Sans que cette liste soit exhaustive, une mention particulière à notre animateur sono et un remerciement appuyé au duo Jean-Pierre/Nicée qui donne depuis deux ans une dimension nouvelle à notre envie de partage.

Pour résumer, je cite l’un de nos convives : « c’est génial ! ».

A l’année prochaine !

Yann, David, Fabien

Nous écrire

MAIRIE
10, rue Charles de Gaulle
44310 La Limouzinière

Tél : 02 40 05 82 82
Fax : 02 40 05 97 29
Courriel : lalimouziniere@oceanet.fr


En 1 clic
ACTUALITÉS

 

Avis d’enquête publique

 

Rentrée scolaire

La rentrée scolaire 2017 est avancée pour les enfants de l’école Saint Jospeh.

En effet, les enfants rentreront en classe le Vendredi 1er Septembre à 8h35 (au lieu du lundi 4 septembre).

Ce jour là, les services accueil périscolaire, restaurant scolaire et transport scolaire ne fonctionneront pas : réouverture dès le lundi 04 septembre.

Vous devez donc prévoir un pique-nique pour votre/vos enfant/s pour la journée du 1er septembre.