espace-jeandelafontaine

A l’heure des frimas, il fait bon rester au chaud et voyager par la lecture.

Du roman à la bande dessinée, en passant par les récits de vie et autres documentaires, tout est là pour vous faire passer d’agréables moments.

Plus de 3800 titres de livres et revues, 300 films, fictions et documentaires, renouvelés chaque trimestre.

Les bénévoles, salariée et élus restent à votre service pour écouter vos attentes.

N’hésitez pas à leur faire part de vos suggestions.

L’heure du conte se déroule le dernier mercredi du mois de 16h30 à 17h30, elle concerne les enfants à partir de 3 ans. Les parents sont les bienvenus.

Horaires d’ouverture : Mardi 16h30 – 18h30 / Mercredi 14h30 – 16h30 / Jeudi 17h30 – 19h / Samedi 14h30 – 16h30.

Françoise Corfa

VOS COQUILLAGES SE RECYCLENT !

Du 15 décembre au 15 janvier 2018, vos coquillages se recyclent. Il suffit de les déposer dans l’une des déchetteries de Grand-Lieu. Ne pas déposer : les rince-doigts, les carapaces de crabes, les têtes de langoustines, crevettes, tranches de citron, serviettes en papier.