espace-culturel-jean-de-la-fontaine

• Mercredi 14h30 – 16h30
• Jeudi 17h30 – 19h00
• Samedi 14h30 – 16h30
Heure du conte : dernier mercredi du mois de 16h30 à 17h30.

La bibliothèque est un service municipal ouvert à tous. Moyennant une cotisation annuelle de 13 euros, toute la famille peut emprunter des livres, des bandes dessinées pour petits et grands, des revues, des films documentaires ou de fiction… Chaque mois, nous enrichissons nos rayons de nouveaux livres.

Nous organisons également quelques événements tels des spectacles, des ventes de livres d’occasion, des expositions…

Pour vous tenir au courant de notre actualité, vous pouvez vous inscrire à notre lettre mensuelle d’information par courrier électronique à biblio.limouziniere@wanadoo.fr

La prochaine vente de livres d’occasion aura lieu le samedi 24 octobre de 14h à 17h à la bibliothèque. Vous y trouverez des livres pour tous les goûts (romans, BD, policiers, magazines, documentaires…) et pour toutes les bourses (1 €, 2 €, 5 €…).

Vous pouvez également rejoindre l’équipe de bénévoles sans qui nous ne pourrions assurer un service de qualité.

Au plaisir de vous recevoir et partager nos plaisirs de lecture !

Françoise Corfa

Avis d’enquête publique

Rentrée scolaire

La rentrée scolaire 2017 est avancée pour les enfants de l’école Saint Jospeh.

En effet, les enfants rentreront en classe le Vendredi 1er Septembre à 8h35 (au lieu du lundi 4 septembre).

Ce jour là, les services accueil périscolaire, restaurant scolaire et transport scolaire ne fonctionneront pas : réouverture dès le lundi 04 septembre.

Vous devez donc prévoir un pique-nique pour votre/vos enfant/s pour la journée du 1er septembre.