espace-culturel-jean-de-la-fontaine

• Mercredi 14h30 – 16h30
• Jeudi 17h30 – 19h00
• Samedi 14h30 – 16h30
Heure du conte : dernier mercredi du mois de 16h30 à 17h30.

La bibliothèque est un service municipal ouvert à tous. Moyennant une cotisation annuelle de 13 euros, toute la famille peut emprunter des livres, des bandes dessinées pour petits et grands, des revues, des films documentaires ou de fiction… Chaque mois, nous enrichissons nos rayons de nouveaux livres.

Nous organisons également quelques événements tels des spectacles, des ventes de livres d’occasion, des expositions…

Pour vous tenir au courant de notre actualité, vous pouvez vous inscrire à notre lettre mensuelle d’information par courrier électronique à biblio.limouziniere@wanadoo.fr

La prochaine vente de livres d’occasion aura lieu le samedi 24 octobre de 14h à 17h à la bibliothèque. Vous y trouverez des livres pour tous les goûts (romans, BD, policiers, magazines, documentaires…) et pour toutes les bourses (1 €, 2 €, 5 €…).

Vous pouvez également rejoindre l’équipe de bénévoles sans qui nous ne pourrions assurer un service de qualité.

Au plaisir de vous recevoir et partager nos plaisirs de lecture !

Françoise Corfa

HEURE DU CONTE