la danse, rien que pour le plaisir !

danse-passion-retz-10-2016

La saison 2016-2017 s’annonce riche et dynamique. Après une année qui a vu s’ajouter aux cours techniques des ateliers de création et après le succès du gala qui s’est déroulé devant une salle comble au théâtre de Saint-Philbert de Grand Lieu, l’école de danse continue sur son élan.

La section « barre à terre », technique abordant le placement du dos, le gainage et la souplesse par un travail individuel, permet de maitriser les bonnes positions.

Le tout, allongé, en prenant le sol comme repère, offre prise de conscience du mouvement et sécurité, pour des résultats, sur la tenue et le bien-être, étonnants.

Une façon terriblement efficace de prendre soin de son corps dans la bonne humeur.

De nouveaux créneaux horaires sont ouverts, salle Henri IV, pour élargir les tranches d’âge (dès l’âge de 4 ans, adolescents, adultes). Nous prenons les inscriptions jusqu’aux vacances de la Toussaint.

dancepassionretz-102016

Les jeudis de la danse

Chaque premier jeudi des vacances scolaires, D.P.R. propose aux jeunes à partir de 11 ans et aux adultes des stages de danse, allant de la découverte au perfectionnement, de 10h à 12h, cours/atelier de danse classique et de 14h à 16h cours/atelier de danse Jazz.

Renseignements : dansepassionenretz@gmail.com, 06 09 01 48 04, 06 50 44 24 36.

L’équipe de DANSE PASSION EN RETZ sera ravie de vous accueillir !

La Présidente : Isabelle Heurtin


En 1 clic
ACTUALITÉS

COUPURES DE COURANT du 20 au 22 juin

Voir les horaires

APPEL A PROJET « PHOTOVOLTAÏQUE EN AUTOCONSOMMATION »

Dans le cadre de sa Feuille de route sur la transition énergétique, la Région des Pays de la Loire et l’ADEME lancent un appel à projet pour soutenir les projets d’installations photovoltaïque en autoconsommation.

Toutes les informations sont disponibles sur le site du Conseil régional des Pays de la Loire, sur le lien suivant :

www.paysdelaloire.fr

OFFICE DE TOURISME DE GRAND LIEU

www.facebook.com

ATELIER JARDIN DU CPIE LOGNE ET GRAND LIEU

Lire l’article