Danse-Passion-en-Retz-07201Isabelle Heurtin, professeure de danse diplômée et créatrice de « Danse Passion en Retz » nous a rencontrées lors de l’un de ses entraînements. Elle a essayé de nous apprendre les techniques de la barre à terre afin de nous faire partager sa passion pour la danse classique et la danse Jazz.

Actuellement, 53 adhérents de 4 à 67 ans côtoient l’association qui est en constante évolution depuis sa création en septembre 2012. Chaque année, la saison est clôturée par un gala. Il avait pour thème « le tour du monde en 80 jours ». Les danseurs ont évolué à travers diverses chorégraphies qui nous racontaient ce passionnant roman.

Si vous souhaitez les rejoindre, vous pouvez contacter Isabelle au 06 09 01 48 04. Les inscriptions auront lieu le mardi 1er et jeudi 3 septembre de 17h30 à 20h30 à la salle Henri IV.
Un cours pour ados est en cours de constitution.

Les cours reprendront la semaine suivante à la salle Henri IV. Ils ont lieu les :

Mardis :
17h15, éveil 4/5 ans, cours de 45 min, 70 €