comites-des-fetesL’une des plus anciennes associations de notre commune est le comité des fêtes qui fût créée le 30 août 1958. Les membres fondateurs étant : René Grasset, Alphonse Brossard, Jules Pipaud, Georges Fioleau, Roger Grasset et Francis Charrier.

A ce jour, le président Frédéric Bruneau et les 10 membres de son équipe sont tous très motivés, pour perpétuer les projets déjà engagés depuis tant d’années en vous offrant des soirées festives.

 

  • La première soirée organisée sera comme à son habitude, « le civet de porcelet ». Elle aura lieu le samedi 12 mars à 19h30, salle Henri IV. Le repas se clôturera par une soirée dansante. Pour ceux qui ne souhaitent pas manger sur place, vous pouvez commander votre repas à emporter. Pour les réservations, contacter Frédéric Bruneau au 06 67 48 70 09 et Benjamin Denis au 06 47 04 70 09.
  • La deuxième manifestation prévue est le traditionnel feu d’artifice du 14 juillet. La soirée débute toujours, par un repas en plein air, au parc du château, dans une ambiance conviviale où tous les Limouzins peuvent se retrouver.

Le comité des fêtes tient à remercier tous ses bénévoles qui participent au bon déroulement de ses deux temps forts. Ils n’oublient pas les membres de FFF… qui sont venus en renfort lors de la soirée du 14 juillet.

Frédéric rappelle que le comité ne loue pas de matériel et qu’il faut s’adresser directement à l’office municipal.

 

Nous écrire

MAIRIE
10, rue Charles de Gaulle
44310 La Limouzinière

Tél : 02 40 05 82 82
Fax : 02 40 05 97 29
Courriel : lalimouziniere@oceanet.fr


En 1 clic
ACTUALITÉS

 

Avis d’enquête publique

 

Rentrée scolaire

La rentrée scolaire 2017 est avancée pour les enfants de l’école Saint Jospeh.

En effet, les enfants rentreront en classe le Vendredi 1er Septembre à 8h35 (au lieu du lundi 4 septembre).

Ce jour là, les services accueil périscolaire, restaurant scolaire et transport scolaire ne fonctionneront pas : réouverture dès le lundi 04 septembre.

Vous devez donc prévoir un pique-nique pour votre/vos enfant/s pour la journée du 1er septembre.