Accueil > Actualités > Collecte des déchets d’équipements électriques et électroniques

Collecte DEEE

Collecte sur le parking des Hôtels d’Entreprises de la Communauté de Communes, parc d’activités de Tournebride, 17 rue de la Guillauderie.

Appareils collectés : écrans, gros électroménager, petits appareils (perceuse, fer à repasser, sèche-cheveux …)

Dates des prochaines collectes : samedis 2 juillet, 6 Août, 3 Septembre 2016 de 8h à 12h30

VOS COQUILLAGES SE RECYCLENT !

Du 15 décembre au 15 janvier 2018, vos coquillages se recyclent. Il suffit de les déposer dans l’une des déchetteries de Grand-Lieu. Ne pas déposer : les rince-doigts, les carapaces de crabes, les têtes de langoustines, crevettes, tranches de citron, serviettes en papier.