Accueil > Actualités > Collecte des déchets d’équipements électriques et électroniques

Collecte DEEE

Collecte sur le parking des Hôtels d’Entreprises de la Communauté de Communes, parc d’activités de Tournebride, 17 rue de la Guillauderie.

Appareils collectés : écrans, gros électroménager, petits appareils (perceuse, fer à repasser, sèche-cheveux …)

Dates des prochaines collectes : samedis 2 juillet, 6 Août, 3 Septembre 2016 de 8h à 12h30

Avis d’enquête publique

Rentrée scolaire

La rentrée scolaire 2017 est avancée pour les enfants de l’école Saint Jospeh.

En effet, les enfants rentreront en classe le Vendredi 1er Septembre à 8h35 (au lieu du lundi 4 septembre).

Ce jour là, les services accueil périscolaire, restaurant scolaire et transport scolaire ne fonctionneront pas : réouverture dès le lundi 04 septembre.

Vous devez donc prévoir un pique-nique pour votre/vos enfant/s pour la journée du 1er septembre.