Bibliothèque - Espace Jean de La Fontaine

Horaires d’ouverture au public :
Mardi 16h30 à 18h30 – Mercredi 14h30 à 16h30 – Jeudi 17h30 à 19h
Samedi 14h30 à 16h30.

Ouverture spéciale
Chaque premier mercredi du mois de 10h à 11h30 : le 2 novembre et le 7 décembre.

Heure du conte :
Chaque dernier mercredi du mois de 16h30 à 17h30 : le 26 octobre et le 30 novembre.
Pas d’heure du conte en décembre.

Réservez votre soirée du vendredi 21 octobre :

A 20h à la bibliothèque, il y aura une soirée de contes pour les grands (+ de 10 ans) avec Valérie Prott, conteuse nantaise.

Entrée gratuite (ou presque), au chapeau, à la chaussette, c’est vous qui décidez de ce vous donnez.
Enfin des histoires pour les grands. Des histoires qui réveillent des souvenirs que seuls les grands peuvent avoir.
Des histoires lancées à vos oreilles et qui viennent rebondir sur votre âme. Des histoires de campagne, d’hommes et de femmes…

Alors, confiez vos enfants à la voisine ! Invitez la voisine si vous n’avez pas d’enfants !
Ne vous privez pas d’un moment de partage et entrez dans le rêve vivant.
Attention, places limitées. Entrées sur réservation
Par mail : biblio.limouziniere@wanadoo.fr – Par téléphone : 02 40 05 99 19 (bibliothèque), 02 40 05 82 82 (mairie)

Françoise Corfa et l’équipe des bénévoles

VOS COQUILLAGES SE RECYCLENT !

Du 15 décembre au 15 janvier 2018, vos coquillages se recyclent. Il suffit de les déposer dans l’une des déchetteries de Grand-Lieu. Ne pas déposer : les rince-doigts, les carapaces de crabes, les têtes de langoustines, crevettes, tranches de citron, serviettes en papier.