HandiDon : Une chance pour vous, une chance pour nous !

Du 1er septembre au 1er décembre 2016, l’Association des Paralysés de France (A.P.F.) organise pour la troisième édition un grand jeu HandiDon : une opération de collecte nationale et départementale qui permettra de financer nos actions de proximité en Loire-Atlantique.

Soutenez l’A.P.F. en participant à HandiDon qui se clôturera par un tirage au sort le 8 décembre.

Achetez des tickets-dons, au prix suggéré de 2 € avec, à la clé, de nombreux lots attractifs : Peugeot 108, séjours de vacances ou encore vélo électrique, Smartphones… Il y aura des gagnants à coup sûr sur le 44.

Pour acheter des tickets, contactez la Délégation A.P.F. au 02 51 80 68 00 (jusqu’au 1er décembre).

Grâce à vous et à tous les participants au jeu HandiDon, les fonds collectés permettront de financer du matériel (un minibus) et des projets pour des enfants et adultes en situation de handicap.

Grégoire Charmois

Avis d’enquête publique

Rentrée scolaire

La rentrée scolaire 2017 est avancée pour les enfants de l’école Saint Jospeh.

En effet, les enfants rentreront en classe le Vendredi 1er Septembre à 8h35 (au lieu du lundi 4 septembre).

Ce jour là, les services accueil périscolaire, restaurant scolaire et transport scolaire ne fonctionneront pas : réouverture dès le lundi 04 septembre.

Vous devez donc prévoir un pique-nique pour votre/vos enfant/s pour la journée du 1er septembre.