ofniCette année la course d’O.F.N.I. (Objet Flottant Non Identifié) change de formule… Que vous soyez entre amis, familles, collègues, village, assos, commune ou encore entreprises, formez une équipe et construisez votre OFNI ! Nous vous attendons pour cette compétition mondialement connue et reconnue qui aura lieu cette année le samedi 29 août à Corcoué sur Logne. Le règlement sera disponible très prochainement au CPIE Logne et Grand Lieu !

Alexis Fournier

AVIS D’APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE