ofniCette année la course d’O.F.N.I. (Objet Flottant Non Identifié) change de formule… Que vous soyez entre amis, familles, collègues, village, assos, commune ou encore entreprises, formez une équipe et construisez votre OFNI ! Nous vous attendons pour cette compétition mondialement connue et reconnue qui aura lieu cette année le samedi 29 août à Corcoué sur Logne. Le règlement sera disponible très prochainement au CPIE Logne et Grand Lieu !

Alexis Fournier

Avis d’enquête publique

Rentrée scolaire

La rentrée scolaire 2017 est avancée pour les enfants de l’école Saint Jospeh.

En effet, les enfants rentreront en classe le Vendredi 1er Septembre à 8h35 (au lieu du lundi 4 septembre).

Ce jour là, les services accueil périscolaire, restaurant scolaire et transport scolaire ne fonctionneront pas : réouverture dès le lundi 04 septembre.

Vous devez donc prévoir un pique-nique pour votre/vos enfant/s pour la journée du 1er septembre.